L’e-liquide est le point de départ pour tout vapotage. Il s’agit d’un mélange d’ingrédients qui produisent une vapeur lorsque ils sont chauffés par une résistance (le clearomiseur de la cigarette électronique). L’utilisateur (dit "vapoteur") inspire ensuite cette vapeur d’eau aromatisée qui se substitue à la fumée de cigarette conventionnelle. Les e-liquides sont généralement formulés à partir de deux composants fondamentaux :
L’usine JWell dédiée aux e-liquides élabore des produits haut de gamme de qualité inégalé, des produits qui naissent de l’union de diligence et innovation continue dans les domaines de la formulation et de l’aromatisation.
Nos e-liquides sont produits avec l’aide d’un soin et d’une rigueur extrême dans un processus qui permet d’obtenir des propriétés aromatiques exceptionnelles pour tous nos produits afin d’amener aux consommateurs une véritable expérience gustative.
Tous nos e-liquides sont de qualité pharmaceutique et tous nos arômes sont garantis sans diacétyle, sans paragon et sans ambrox.
Les e-liquides se différencient par leur saveurs ou leurs arômes uniques. Des e-liquides fruités sont répandus et appréciés (la fraise, la mûre, la pomme, l'orange, le citron, la liste est sans fin).
D'autres e-liquides se déclinent aussi dans une vaste gamme de saveurs uniques, tels que le chocolat, le biscuit, la vanille, ou des mélanges plus complexes.
En outre, un grand nombre d’e-liquides aux arômes de tabac reproduit les saveurs et les arômes d’une cigarette conventionnelle. Grace à cet éventail de choix les vapoteurs peuvent trouver facilement une saveur qui correspond parfaitement à leur besoin.
La nicotine est une substance qui est présente dans les cigarettes conventionnelles et qui contribue considérablement à l’addiction au tabac. Ceux qui choisissent d’utiliser les cigarettes électroniques afin d’arrêter de fumer peuvent avoir envie de nicotine: pour contrer ces envies ils peuvent utiliser des e-liquides qui contiennent de la nicotine (ou des e-liquides auxquels s’ajoute de la nicotine). Les utilisateurs peuvent parvenir au sevrage de la nicotine en diminuant la quantité de nicotine qu’ils consomment, visant à réduire progressivement à zéro. Dans ce but, toute la gamme des e-liquides J Well se déclinent en 3 différentes concentrations de nicotine.
Ce dosage est très adapté aux fumeurs de cigarettes légères qui désirent limiter l’apport de nicotine.
Ce dosage est également très adapté aux vapoteurs qui veulent profiter de toutes les saveurs de leur e-liquide. Il faut savoir que pas moins de 80% des vapoteurs diminuent leur dosage en nicotine quelques mois seulement après avoir commencé.
Ce dosage est adapté aux fumeurs occasionnels qui fumaient moins de 5 cigarettes par jour. Les saveurs seront bien plus présentes que l’accroche en gorge.
Ce dosage est particulièrement adapté à ceux qui fumaient 10 cigarettes légères par jour et aux fumeurs de cigarettes fortes souhaitant diminuer l’apport en nicotine. Ce dosage est également adapté aux vapoteurs souhaitant profiter des saveurs plutôt que de l’accroche en gorge.
Ce dosage est adapté aux fumeurs de cigarettes fortes ou normales consommant entre 10 et 20 cigarettes par jour et aux vapoteurs qui veulent avoir une accroche un peu moins forte.
Ce dosage est le plus fort, il est adapté aux grands fumeurs qui fumaient plus de 20 cigarettes par jour. Ce dosage convient également à ceux qui veulent une accroche en gorge assez forte, et qui sont très dépendants à la nicotine. Il faut également noter que plus le e-liquide sera nicotiné moins le fumeur ressentira les saveurs.
Attention, pour les fumeurs désirant arrêter la cigarette classique, le sous-dosage peut également être problématique puisqu’il ne comblera pas la sensation de manque et vous aurez envie de vite retourner vers la cigarette classique. Prenez donc le temps de bien définir vos attentes en termes de vapotage pour une utilisation parfaite !