Sa coque ultra légère en aluminium cache un flacon silicone de 6 ml, qui permet d’alimenter vos coils facilement sans crainte de dry hit.
Malgré son aspect compact la Krome Squonk permet d’utiliser des accus allant jusqu'à 21700 avec une autonomie importante.
Enfin, les moins expérimentés pourront se rassurer, car la Squonk est une box protégée dotée d’un bouton ON/OFF, dotée des sécurités d’une box électronique.
Elle vous est proposé dans divers habillages sobres et vraiment très beaux.
Exemple pour la version or avec sa robe anodisée rehaussée de touches dorées, la Krome Squonk vous accompagnera partout avec élégance.
Batterie | 21700 ou 18680 avec adaptateur |
Écran | Non |
Krome Squonk Box
On entre ici dans l'univers du reconstructible, avec des atomiseurs, pour cette box, RTA et RDA. Personnellement le reconstructible, je n'aime pas : c'est un peu comme devoir rouler du tabac, faute de pouvoir s'acheter des cigarettes, devenues hors de prix. Vais-je donc me priver de la Squonk pour autant ? Nullement ! Car cette petite merveille -déclinée en doré elle est à mourir !- accueille aussi bien des atomiseurs classiques. Mais attention, il lui faut du lourd à cette box : L'atomiseur Opéra Box -personnellement c'est ce que j'ai fait- ou le Dolce, en noir, la Squonk est belle à tomber ! En plus, un système de remplissage original, dans un réservoir siliconé, de l'intérieur. Bref, de la bonne bécane, comme on dit !